Les touristes qui souhaitent profiter de leurs vacances peuvent choisir comme destination l’Argentine afin d’admirer des lieux remarquables comme les chutes d’Iguazú. Ce lieu enchanteur  est situé au milieu d'une forêt tropicale, précisément la frontière entre l’Argentine et le Brésil. Ils pourront aussi visiter Buenos Aires.

Sélection de trek en Argentine idéale pour les amateurs de randonnée et ascension

Les passionnés de trek ont l’embarras du choix parmi plusieurs destinations remarquables. Les circuits de trek en Argentine sont nombreux. On peut par exemple choisir un trek de 9 jours baptisé Trek Huemul El Calafate El Chalten. Au programme, la découverte de la Patagonie : El Calafate, parc national des glaciers, Perito Moreno…

Choisir comme trekking un circuit de 4 jours à la découverte des grands espaces de la Patagonie, Jaya et la Terre de Feu. Ceux qui ont suffisamment de temps pour en opter pour un trek en Argentine de 21 jours. Le circuit se déroule entre lacs et fjords de la Patagonie argentine. Au programme des journées de randonnée et navigation.

Visiter Buenos Aires la capitale et la ville la plus importante de l’Argentine

Au cours du séjour en Argentine, il est recommandé de prévoir du temps pour découvrir un lieu remarquable de la capitale de l’Argentine, Buenos Aires. Parmi les endroits mémorables, citons le célèbre Cimetière de Recoleta, l’établissement artistique La Boca. Profiter du voyage pour se promener à la place de Mai afin d’y admirer l’architecture, apprendre l’histoire de la ville où admirer les monuments.

Choisir parmi un catalogue impressionnant de trek en Argentine

Ceux qui souhaitent profiter de leur voyage en Argentine pourront faire de la randonnée et de l’ascension. Il suffit de participer à un trekking permettant de faire une ascension du volcan Lanin en compagnie d’un guide expérimenté. La durée de ce circuit est de 4 jours.

Articles similaires